Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association intergénérationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Association intergénérationnelle Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car dans le cadre de mes études en master 1, mon groupe et moi-même avons décidé de créer une association intergénérationnelle où des personnes retraitées ou préretraitées garderaient, également avec l'intervention d'étudiants, des enfants de 6 à 15 ans. Afin de savoir si notre association sera viable ou non et si le projet intéresse, nous devons au préalable faire une étude de marché pour savoir quelle est la demande. Pour cela, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire (il n'est vraiment pas long) sur le lien suivant : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dE8wRE5aVm5Bbjdx…

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miki

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:05    Sujet du message: Association intergénérationnelle Répondre en citant

votre étude parait interessante, mais il s'agit de la garde d'enfant et cela est une question trés complexe car la premiere des questions serais "LA CONFIANCE" on ne laisse pas ses enfants même à des personnes sympas  ou qui le paraissent et l'âge na rien à avoir dans ma réponse, moi je garde mes petites filles car cela fait partie DE MA FAMILLE  et je ne me  verrais pas garder les enfants d'une personne qui n'est pas de ma famille  avec tous les risques  que cela comporte car en cas de problemes avec les enfants "bonjour  les degats" un enfant  qui tombe et qui se blesse même si vous ni ete pour rien vous en serez tenue pour responsable et cela moi je ne le desire pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Association intergénérationnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation