Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
student013

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:10    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

Bonjour,

je suis en dernière année à l'université Catholique de Louvain (Belgique) en psychologie. Afin d'obtenir mon diplôme je cherche des personnes volontaires pour donner 15 minutes de leur temps pour répondre à un questionnaire. Cette étude qui est totalement anonyme vise a analyser les perceptions liées au visionnage d'une vidéo.

Aidez-moi à obtenir un maximum de personnes. Car plus les sujets seront nombreux (minimum 500) plus mes résultats seront précis et mes chances de découvrir quelque chose seront grandes.

Si vous désirez m'aider en participant, cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/je-participe

Si vous désirez m'aider autrement, faites circuler ce lien à un maximum de personnes !

Je vous remercie d'avance pour votre participation et votre aide.

Student013

Dernière édition par student013 le Mer 20 Avr 2011 - 10:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miki

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 09:56    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

bonjour, pourquoi ceci :

[*]Etre de langue maternelle française[*]
une  explication serais la bienvenue, merci

Visiter le site web du posteur
student013

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:04    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

Nous ne cherchons en aucun cas à discriminer de personnes. Toutefois, afin d'avoir des résultats qui correspondent précisément aux variables que nous évaluons, les participants doivent comprendre et saisir les nuances de chacune des questions et sous-questions. Une mauvaise compréhension risquerait d'entraîner des erreurs dans les réponses et ainsi de biaiser les résultats.

Si vous estimez avoir un niveau de français proche de ce qu'une personne francophone possède, je vous invite à tout de même participer. Vous pouvez prendre tout le temps que vous souhaitez pour remplir l'étude.

En espérant avoir pu répondre à votre question et en vous remerciant de votre participation,
Student013

miki

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:09    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

non, ma question se portait sur  votre proposition de la langue MATERNELLE  et pas PATERNELLE, car cela sous entend que le pére serais d'une nationalité autre que française, voila c'est tout  il ni a aucune "accusation" de ma part mais un constat

student013

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:24    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

Effectivement vu comme cela Wink . Reformulons dès lors en disant "Avoir comme langue première et principale le français". Ainsi il n'y a plus de sous-entendu malgré que nous ne cherchions pas à en formuler. Very Happy

miki

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 12:18    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!! Répondre en citant

oui en effet pour ma part je ne suis pas "gener" par cela mais il pourrais y avoir des personne qui trouveraient cela "genant"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: 400 participants déjà ! Aidez nous à en récolter davantage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation