Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvette

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:52    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille vient de m'indiquer que à partir de lundi (le 23 mai) des séjours à 1 euro sur l'ile dOléron et Marennes seront à gagner.
J'habite moi même sur l'ile depuis de nombreuses années, et je pense que cela peut être une opportunité intéressante pour tous ceux qui ne connaissent pas Oléron.
Donc, à partir de lundi en se connectant sur leur facebook ile d'oleron marennes tourisme on peut remporter un séjour.
J'espère que cette information vous sera utile.
Agréable soirée à toutes et tous
Yvette

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miki

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 00:24    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

heuuuuuuuu!! des sejours A 1 EURO c'est une plaisanterie.

Visiter le site web du posteur
Yvette

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:55    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Non non pas du tout, voici le lien: http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Ile-dOleron-Marennes-Tourisme/280…

miki

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 09:31    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour, je suis vraiment désoler mais je viens de regarder votre lien et cela  na rien a voir avec votre

affirmation ou vous dite UN SEJOUR POUR  1 EURO

et quand ont regarde les propositions  ce ne sont que  des publicités pour des sejours avec des

adhesions où ont vous propose des reductions  maissssss

suivant le forfait choisie  et quand ont arrive en bas de la page les tarifs sont assez "lourds" , donc

pour resumé votre affirmation est fausse ou alors

montrez-moi où il est indiquer  UN SEJOUR POUR 1 EURO et là je vous presenterais mes excuses 

Yvette

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour,
L'opération commence mercredi, le principe est de s'inscrire sur la page facebook pour être tiré au sort et remporter un séjour à 1 euro. Les autres séjours présentés sont sur le site n'ont rien à voir avec la page facebook.

miki

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 11:50    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

haaaa! ok c'est pour attirer du monde sur facebook, (ne prenez pas cela comme une agression contre vous), mais là ils font fort, mais je ne pourrais pas "voir" cete proposition car j'ai horreur des sites du genre facebook, twitter, etc......., donc je n'irais pas "voir" cette promo, mais si vous y allez soyez sympas de me faire un copier/coller de  la promo, ha! oui encore une question comment se fait-t-il que cette promo ne s'affiche nulle part, car à part vous personne n'en parle, ou alors suis mirot.

Yvette

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:02    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour,
Facebook et Twitter sont de nouveaux modes de cpmmunications que l'on ne peut occulter,on n'y adhère ou non! J'ai contacté ma fille qui me confirme que plusieurs forums, notamment de voyages parlent de cette opération.
Mon seul but était de vous faire part d'une offre sui me semblait intéressante, dommage que cela vous ai offensé.

miki

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:19    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

ha! mais non nullement pas d'offense, mais du sceptimisme oui, je me  mefie comme de la peste des annonces de ce type et je ne met pas votre  infos en doute , mais je continue à avoir des doutes

anthony428

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:04    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour,
j'ai moi aussi entendu parler de ces séjours à 1€, d'après ce que j'ai retenu il suffit de se connecter sur leur page facebook et d'attendre qu'ils affichent la promotion sur leur page d'accueil, à priori, ça devrait avoir lieu cette semaine...
je vous en dirai plus si jamais j'obtiens plus d'infos...

miki

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 16:33    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Bonjour et  merci, passer une bonne journé

miki

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 17:43    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron Répondre en citant

Ben apparament vous n'avez  pas  d'infos a nous communiquer concernant cette promo, qui d'ailleur na eu aucun écho,  a ma connaissance, donc......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Des séjours à 1 euro sur l'ile d'oléron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation