Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du vin sans alcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:37    Sujet du message: Du vin sans alcool Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je viens vous parler d'une superbe découverte que j'ai faite il y a peu de temps et qui m'a ravie au plus haut point ! Razz

En effet, j'ai eu plusieurs problèmes de santé, qui malheureusement m'ont laissé des séquelles au niveau de mon estomac, et depuis ce jour je ne peux plus boire d'alcool. Bon je n'ai jamais été fan de wisky, et ça fait un petit moment que je n'ai plus joué à la pétanque un verre de pastis à la main. MAIS je suis la fille d'un vigneron...et ne plus pouvoir boire de vin c'est tout de même un comble vous ne pensez pas ? En tout cas quand mon médecin m'a annoncée que l'alcool c'était terminée pour moi, j'ai tout de suite su que je ne pourrai pas arrêter de boire du vin. Au début je me permettais malgré tout un verre de temps en temps, mais je le regrettais souvent car j'avais des terribles maux de ventre. Alors j'ai cherchais une solution. Embarassed

Et c'est comme ça que j'ai trouvé Bonne Nouvelle (c'est le cas de le dire). C'est du vin qui a été désalcoolisé, je peux donc le boire sans que mon estomac fasse des siennes et il est en plus de celà pas mauvais du tout ! Voici le lien pour les intéressés: http://www.bonne-nouvelle.com Okay

Mais j'aimerais savoir si de votre côté vous avez eu également des interdictions que vous avez réussi à "détourner" . ??

Bonne journée à tous et aussi BONNE ANNEE avec un bon verre de vin sans alcool Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation