Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag12

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: Projet Témoignage Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Camille.

Dans le cadre de ce reportage sur le thème des mariages que je prépare, je cherche à recueillir le témoignage de personnes de plus de 60 ans qui prévoient de remarier ou se marier pour la première fois (d'ici la mi-Juin 2012 incluse).
Nous souhaitons tout simplement accompagner ces mariés dans le plus bel évènement de leur vie. Il ne s'agit en aucun cas d'être intrusif, mais au contraire de raconter une belle histoire.

Si vous êtres intéressés par cette annonce, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par téléphone : 09 53 13 84 60 ou par mail : camille.schneider@insideprod.tv
Une simple discussion n'engage à rien!

A très bientôt, au plaisir de vous lire!
Camille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caball

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2012 - 14:07    Sujet du message: Projet Témoignage Répondre en citant

je vous mets en contact avec une amie senior sur le point de se marier prochainement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Projet Témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation