Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résidence séniors ou EPHAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JosetteNard

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: Résidence séniors ou EPHAD Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma mère va de plus en plus mal et avec les enfants et le travail, je ne peux pas la garder 24h/24h. J'ai déjà essayé l'aide à domicile mais elle ne vient pas régulièrement. Du coup, ma mère souffre beaucoup de la solitude. Je suis allée me renseigner sur les résidences séniors et les EPHAD.
Cette résidence (http://www.ovelia-residences-senior.com/y-vivre.html) a l'air vraiment bien mais en EPHAD elle aura des soins. Donc comme elle perd un peu la tête...
Que me conseillez-vous ?? Aidez moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josy89

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 17:50    Sujet du message: Tout dépend de l'état de santé Répondre en citant

Au vu de ce que tu dit le placement en EHPAD est mieux car si elle a besoin de soins et si elle est en perte d'autonomie les EHPAD sont plus adaptés. Par contre si elle est autonome une résidence seniors peut être envisagée.
Mais à mon avis, un EHPAD serait la solution. Tu peux trouver des renseignement sur ce site http://logement-seniors.com/. Il y a une rubrique sur les EHPAD et les résidences services seniors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Résidence séniors ou EPHAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation