Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Retrouvez des personnes perdues de vue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jo

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 - 00:43    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Sad un collègue pion du lycée d'Orthez, année 1975-1976. Pour me contacter mon mail est : marie3356@hotmail.fr.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucette annie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 09:29    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle je ne sais pas trop comment cela marche mais je pense etre au top dans un moment
je cherche un carreau de dentelle avec des fudeaux livre fil ect
peut etre avez vous cela dans un coin du grenier
merci a l avance
et peut etre a un echange de dial
cordialement lucette annie

GUAMITO

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:49    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. Vous voulez bien me raconter comment ça se passe ?
Guamito

huhongyan

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 06:00    Sujet du message: dfgxdfgbgbh Répondre en citant

Thanks for that recommendation; it is really helpful for me to say!

----------------------------------

pandora beads on sale
ed hardy
buy cheap replica watches
links of london charm bracelets

lina

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 08:38    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

I silently facing the screen, louis vuitton bagpoint to open a number of paste, louis vuitton handbagsthen turn off the number of stickers.
I have long been accustomed to suchlouis vuitton wallets thinking and memory.

miki

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

je suis trés étonné de voir ces demande dans un topic de recherche de personne, cela na strictement rien à voir.

Visiter le site web du posteur
miki

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

et en plus comment voulez-vous retrouver une personne que vous n'avez pas vue depuis des années, car celle-ci peut être dans un pays étranger ou bien dans un coin perdu à la campagne et il serais assez "étonnant" que la personne recherché TOMBE sur ce site (sauf si le hasard s'en mele)
donc pour moi ce topic ne sert à rien(ceci est mon opinion)et pas une généralité

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Retrouvez des personnes perdues de vue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation