Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site seniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud81

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: Nouveau site seniors Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai découvert un site de rencontre plutôt bien fait pour les seniors. je cherchais des renseignements sur la donation aux petits-enfants et je suis tombé par hasard sur www.elaviva.com.
Un site nouveau mais qui à l'air d'être assez complet avec des rubriques différentes comme un magazine. Il y a aussi une boutique de produits originaux et une rubrique Rencontre.
je vous le conseille.
A très vite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antonin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 16:36    Sujet du message: Nouveau site seniors Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également tombé sur un site intéressant pour nous les seniors: http://souvenirs-numeriques.com/ . Ce site permet de transférer des bobines super8... ainsi que d'autres formats vidéos et photos ( diapositives, photos papiers...) sur un DVD ou un disque dur. J'ai fait appel à ce site et le résultat est très bon. A vous d'essayer!

deltamekong

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 09:46    Sujet du message: Nouveau site seniors Répondre en citant

Bonjour,

J'ai crée un site internet des voyages pour seniors au Vietnam.

miki

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 00:56    Sujet du message: Nouveau site seniors Répondre en citant

Pour arnaud81, c'est une blague, votre lien correspond à la proposition d'autre site divers, donc celui-ci ne sert à rien, puisque ont peu trouver ces sites en tapant leur intitulé dans la barre de recherche.
Vous me direz que ce lien permet d'aller plus vite dans la recherche, peut-être mais pour moi il ne sert à rien.

Cordialement Razz

Visiter le site web du posteur
josy89

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 13:14    Sujet du message: Site pour les seniors Répondre en citant

Bonjour,
J'ai trouvé ce site: http://www.logement-seniors.com/ qui propose des solutions de logement pour les seniors dépendant ou non . Bonne visite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Nouveau site seniors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le coin des futés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation