Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de témoignages sur le bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natacha304

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:29    Sujet du message: Recherche de témoignages sur le bonheur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Journaliste pour un magazine d'information, je prépare actuellement un dossier sur le bonheur.
Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages de "seniors" (nous avons déjà beaucoup de témoignages de trentenaires et nous aimerions donner la parole également aux personnes plus âgées) : pour vous, c'est quoi le bonheur? Votre vision du bonheur a-t-elle évolué ces dernières années? Pourquoi? Quel regard portez-vous sur les courants comme la décroissance et la simplicité volontaire (l'idée est de consommer moins pour être plus heureux)? Adhérez-vous à ces idées? Comment cela se manifeste-t-il au quotidien pour vous?
Auriez-vous la gentillesse de me contacter sur mon mail personnel (je le consulte plus régulièrement) : czerwinskinat@hotmail.com
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide, qui me sera très utile.
A bientôt j'espère,

Natacha Czerwinski.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lele0124

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:18    Sujet du message: Recherche de témoignages sur le bonheur Répondre en citant

c'est quoi le bonheur? Votre vision du bonheur a-t-elle évolué ces dernières années? Pourquoi? Quel regard portez-vous sur les courants comme la décroissance et la simplicité volontaire (l'idée est de consommer moins pour être plus heureux)? Adhérez-vous à ces idées? Comment cela se manifeste-t-il au quotidien pour vous?

tiffany keys

miki

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 22:56    Sujet du message: Recherche de témoignages sur le bonheur Répondre en citant

pour être heureux nous allons reduire notre consommations???? c'est quoi cette stupidité et je serais trés trés curieux de le savoir si il y a des seniors qui se disent et bien pour être heureux nous allons consommer moins, plus de sorties, de restaurant, achats de vetements etc...... et cela serais "volontaire" selons vos dire????? pour un certain nombre de seniors

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02    Sujet du message: Recherche de témoignages sur le bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation