Seniors Mag Index du Forum Seniors Mag
Grâce au forum de seniors-mag.com vous pouvez passer des annonces pour retrouver des personnes perdues de vue, partager des bonnes adresses, interroger des professionels ou tout simplement discuter en toute convivialité sur divers sujets!

FAQFAQ   Retour au Site  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de témoignages pour un article/Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natacha304

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: Recherche de témoignages pour un article/Urgent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Journaliste pour un hebdomadaire grand public (presse écrite), je prépare un dossier sur les quinquas et plus particulièrement sur leur rapport à la sexualité, qui, d'après les études et les sondages, est plutôt épanouie, voire plus décomplexée, plus légère (en terme de rencontre, pour les célibataires, mais aussi dans le couple) qu'avant.
Dans ce cadre, je suis à la recherche de témoignages (qui peuvent bien sûr être anonymes) : avez-vous le sentiment que votre sexualité a changé avec l'âge? Dans quelles mesures? Que vous autorisez-vous que vous ne faisiez pas avant (approches différentes, expression plus libre des désirs, séduction, etc.)? Comment s'expliquent ces changements, d'après vous? Comment réagit votre partenaire? etc.
Si vous aviez la gentillesse de me faire signe sur mon mail pour me parler de votre expérience, votre témoignage me sera très utile.
Adresse mail : temoignage@live.fr
Merci beaucoup pour vos réponses.
A bientôt j'espère,

Natacha.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lele0124

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 07:35    Sujet du message: Recherche de témoignages pour un article/Urgent Répondre en citant

est plutôt épanouie, voire plus décomplexée, plus légère (en terme de rencontre, pour les célibataires, mais aussi dans le couple) qu'avant.???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Recherche de témoignages pour un article/Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seniors Mag Index du Forum -> Seniors Mag -> Le Seniors Mag Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation